École élémentaire catholique Saint-Jean-Paul II

Saint-Jean-Paul II célèbre ses 20 ans!

Collage de photos prises lors du 20e anniversaire de l’École élémentaire catholique Saint-Jean-Paul II. Les images montrent des élèves, des membres du personnel, des familles et des dignitaires participant à diverses activités festives : remise d’une reconnaissance officielle, exposition soulignant les 20 ans de l’école, jeux extérieurs et structures gonflables, échanges entre invités, dégustation de petits gâteaux commémoratifs et activités avec les élèves. L’ensemble reflète une ambiance chaleureuse, fami

Le mercredi 10 juin, l’École élémentaire catholique Saint-Jean-Paul II a célébré avec fierté son 20e anniversaire en compagnie des élèves, des familles, des membres du personnel et de nombreux partenaires.

Cette soirée festive a permis de souligner deux décennies d’engagement envers l’éducation catholique francophone à Stittsville.

Un grand bravo à toute la communauté de Saint-Jean-Paul II pour ces 20 années de passion, de dévouement et de réussite, ainsi que pour sa contribution au rayonnement de la francophonie et à l’épanouissement des générations d’élèves d’hier, d’aujourd’hui et de demain!

Actualités récentes