École élémentaire catholique Saint-Jean-Paul II
Saint-Jean-Paul II célèbre ses 20 ans!
Le mercredi 10 juin, l’École élémentaire catholique Saint-Jean-Paul II a célébré avec fierté son 20e anniversaire en compagnie des élèves, des familles, des membres du personnel et de nombreux partenaires.
Cette soirée festive a permis de souligner deux décennies d’engagement envers l’éducation catholique francophone à Stittsville.
Un grand bravo à toute la communauté de Saint-Jean-Paul II pour ces 20 années de passion, de dévouement et de réussite, ainsi que pour sa contribution au rayonnement de la francophonie et à l’épanouissement des générations d’élèves d’hier, d’aujourd’hui et de demain!